marketing Youtube et vous: Conseils et techniques

. Que savez-vous concernant le marketing en ligne? Que savez-vous sur l'utilisation de Youtube dans ce domaine? Êtes-vous plus d'un agent de commercialisation traditionnel qui a besoin de mettre à niveau ses connaissances? Peu importe si vous utilisez déjà Youtube ou non, les conseils ici vont aider.

youtube marketing

Mettez à jour votre page Youtube régulièrement. Ne hésitez pas à poster une nouvelle mise à jour tous les matins si vous trouvez que vos abonnés vérifier Youtube au moins une fois par jour. Si vos abonnés ne sont pas susceptibles de vérifier Youtube très souvent, partager une mise à jour hebdomadaire pour éviter les inondations avec trop de mises à jour.

En utilisant l'éditeur Power, vous pouvez obtenir votre message de marketing dans le flux de nouvelles de l'utilisateur mobile, la meilleure façon d'atteindre ceux qui ne sont pas en utilisant un ordinateur traditionnel pour accéder à Youtube. En fait, il y a aussi « Bureau » Fils d'actualités qui vont à ceux sur les ordinateurs aussi bien, donc vous pouvez cibler à la fois.

Votre entreprise n'a probablement pas vraiment besoin d'une page Youtube si vous ne traitez avec des clients parfois, comme la vente d'une voiture ou une maison. Vos clients vont et viennent au hasard, donc ils vont avoir aucune raison de suivre votre journée à des postes de jour. Essayez de faire vos annonces sur Youtube.

Faire des onglets personnalisés sur votre page Youtube. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

Ne pensez pas vos fans que les numéros. C'est un grand non-non dans le marketing Youtube. Vous ne recueillez pas les numéros, vous construisez des champions de la marque. Vous créez une communauté de gens qui aiment votre entreprise ou marque. Traitez-les avec le respect qui leur sont dus. Ces personnes peuvent faire une différence pour votre entreprise.

Comme le dos de vos clients. Youtube est souvent une communauté réciproque. Vous aimez quelqu'un, ils vous remarquez, puis ils vous aiment revenir. Ne vous contentez pas attendre que quelqu'un de vous découvrir. Recherchez votre public cible et faire le premier pas à les aimer. Cela va vous permettre de l'introduction que vous avez besoin.

Évitez d'afficher trop souvent mises à jour. Si vous remarquez que vos abonnés ne sont pas intéressés par vos mises à jour, essayez de réduire la fréquence des mises à jour. Enregistrez le contenu que vous souhaitez partager afin que vous puissiez poster des mises à jour plus de valeur plus tard. L'affichage d'une mise à jour est votre meilleure option si vos abonnés vérifier régulièrement Youtube.

youtube marketing

Essayez de l'activité de votre fan Youtube dans la publicité pour votre page d'entreprise. Vous pouvez utiliser des histoires Youtube Sponsored dans l'outil publicitaire libre-service Youtube de le faire. Il se essentiellement les activités des fans dans les annonces. Il vous permet de clique aqui agora promouvoir votre entreprise via l'affichage des mises à jour positives des fans qui mentionnent votre entreprise ou la promotion des histoires d'alimentation de nouvelles sur les fans qui « comme » votre page.

. Maintenant que vous avez fini de lire cet article, vous devriez avoir un peu plus de confiance sur l'utilisation du marketing Youtube. Inscrivez-vous Youtube et appliquer ces informations que vous avez appris. Plus vite vous y aller, le plus tôt vous commencerez à générer des affaires. Commencer tout de suite! Vous devez maintenant cibler ces techniques vers votre propre public. Avant de commencer avec le marketing Youtube, pour en savoir plus à ce sujet. Vous devez maintenant cibler ces techniques vers votre propre public. Avant de commencer avec le marketing Youtube, pour en savoir plus à ce sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *